Ce sac à main en cuir LeRive Gauche S séduit par ses lignes sophistiquées et féminines.
Incontournable du quotidien, LeRive Gauche S se renouvelle avec cette version Onyx, sensuelle et mystérieuse. Sa forme travaillée est soulignée par ce jeu de contraste entre cuir croco anthracite et cuir noir pailleté. L’accessoire ultime à porter en bandoulière ou à la main pour parfaire une tenue chic.
Édition limitée à 300 pièces
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique.
Entretien :
Pour l'entretien des parties en cuir métallisées, nous recommandons l'application du gel Saphir, 3 à 4 fois par an.
Pour l'entretien des cuirs de vachette pleine fleur, nous recommandons l'application de la Crème Universelle Saphir, 3 à 4 fois par an.
Le cuir imitation croco ne nécessite aucun entretien particulier.
Composition :
Extérieure : 35% cuir de vachette pleine fleur imitation croco ; 45% cuir de vachette pleine fleur ; 20% cuir de vachette pleine fleur métallisé
Intérieure : 70% coton + 30% vachette suédé
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?