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REJOIGNEZ LA FAMILLE PAUL MARIUS

 

Depuis sa création en 2010, PAUL MARIUS bouscule les codes de la maroquinerie. Cadre authentique, gamme au look intemporel, PAUL MARIUS séduit par ses valeurs hors du temps.

Dans le cadre d'un important développement (110 collaborateurs, ouverture de 28 boutiques depuis 2014) et de projets de croissance à venir (développement sur le territoire international), nous recrutons de nouveaux collaborateurs afin de structurer au mieux nos équipes en interne.

Rigoureux(se), enthousiaste, vous avez de l'énergie à revendre ? Vous êtes sérieux(se) dans votre approche, sans vous prendre au sérieux pour autant... 
Vous êtes investi(e), empathique et disponible rapidement ? 
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Découvrez nos offres d'emploi ci-dessous et adressez-nous votre lettre de motivation personnalisée et votre CV à recrutement@paulmarius.fr

Responsable des Achats - CDI - 39 heures

Responsable des Achats - CDI - 39 heures

Responsable des Achats - CDI - 39 heures

Vous assurerez le pilotage et la gestion des achats :

  • Structuration et mise en place de process pour la gestion de nos achats ;
  • Déploiement du processus achats : Définition des besoins, en lien avec les différents services ; Réalisation du sourcing fournisseurs ; Négociation des prix auprès des fournisseurs ; Ouverture de comptes fournisseurs ; Réalisation et suivi des acomptes versés et des paiements – validation Direction ; Réception et contrôle des achats réalisés ; Mise en place de reportings/tableaux de bords dans le cadre du pilotage budgétaire et remontées auprès de la Direction ; Auditer la fonction « achat » et être force de proposition sur l’optimisation de nos budgets alloués selon les pôles de dépenses.
  • Gestion des abonnements (EDF, Eau, etc.) de nos établissements
  • Gestion des commandes internes collaborateurs
  • Veille régulière sur les stocks (concernant les biens de consommation courante – fournitures, produits ‘alimentaires’, etc.)

 

Qualités requises :

  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et d’une ouverture d’esprit.
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles en français, ainsi que d’un excellent niveau d’orthographe.
  • Idéalement, vous maitrisez l’anglais de manière courante, à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous avez une aisance relationnelle certaine et vous appréciez le travail en équipe.
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. La maîtrise d’Excel et plus précisément des Tableaux Croisés Dynamiques est impérative. La maîtrise des macros serait un plus.

 

Profil :

  • Diplômes : Formation supérieure dans le domaine des achats.
  • Expérience professionnelle : 5 à 10 ans.

Poste sédentaire basé au sein de notre Siège Social à Rouen, à pourvoir dès que possible en CDI – 39 heures.

Assistant.e Logistique et Approvisionnement - CDI - 39 heures

Assistant.e Logistique et Approvisionnement - CDI - 39 heures

Assistant.e Logistique et Approvisionnement - CDI - 39 heures

  • Gestion des bons de commande & des livraisons pour nos boutiques PAUL MARIUS : Vérification et validation des commandes boutiques ; Vérification et envoi des bons de préparation ; Mise à jour du planning de livraison
  • Gestion de la base de données « article » au sein de notre ERP: Création de la fiche article ; Création du colisage par article ; Création des codes-barres article ; Gestion de la classification article (analyse/mise à jour) ; Gestion des listes prix (achat/vente)
  • Gestion des achats : Saisie des factures fournisseurs dans notre ERP ; Gestion administrative des factures fournisseurs ; Suivi des encours fournisseurs
  • Gestion des importations et exportations : Saisie et suivi dans notre ERP ; Gestion administrative des factures transporteurs ; Gestion des bordereaux d’envoi pour échantillon (Boxtal)

Qualités requises :

  • Maitrise de l’anglais courant, à l’écrit comme à l’oral (échanges avec nos ateliers en Inde).
  • Bonne maîtrise du pack office. La maîtrise d’Excel et plus précisément des Tableaux Croisés Dynamiques est impérative. La maîtrise des macros serait un plus.
  • Vous avez déjà travaillé sur des outils de gestion intégrés, type ERP.

Profil :

  • Diplômes : Bac + 2 minimum en gestion / logistique / approvisionnements.
  • Expérience professionnelle : 3 ans mini (apprentissage / alternance incluse).

Poste basé au sein de notre Dépôt Logistique de Sotteville-Lès-Rouen, à pourvoir dès que possible.

Chargé(e) de communication interne H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Communication Interne H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Communication Interne H/F – CDI – 39 heures

Missions :

Participer à la stratégie de communication interne :

-         Assurer la création de contenus.

-         Garantir la mise à jour des contenus sur l’ensemble des canaux de communication interne.

-         Animer les outils de collaboration participative au sein du service communication.

-         Participer au partage permanent de l’information en interne.

-         Mobiliser et fédérer les équipes par des contenus stratégiques afin de développer le sentiment d’appartenance.

-         Assurer une veille globale sur les tendances en communication, bien-être en entreprise et RSE.

 

Qualités requises :

-         Vous êtes doté(e) d’un sens de la discrétion et de la confidentialité.

-         Vous aimez travailler en équipe et au sein une dynamique collaborative.

-         Vous maitrisez la Suite Adobe.

-         Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (en français, l’anglais est un vrai plus).

 

Profil :

Diplômes : Bac + 3 à 5 en Communication

Expérience professionnelle : 3 à 5 ans minimum (apprentissage/alternance incluse)

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

 

Poste à pourvoir en CDI (39 heures) basé à Belbeuf, dès que possible.

Directeur(trice) Comptable H/F - 39 heures

Directeur(trice) Comptable H/F - 39 heures

Directeur(trice) Comptable H/F - 39 heures

Directeur(trice) Comptable

CDI – Temps complet

 

Depuis sa création en 2010, PAUL MARIUS bouscule les codes de la maroquinerie. Authentique et novateur, PAUL MARIUS séduit par ses valeurs hors du temps.

Dans le cadre de notre développement et des projets de croissance à venir (déploiement sur le territoire international, diversification de nos activités…), nous recrutons de nouveaux collaborateurs afin de structurer au mieux nos équipes en interne.

Rigoureux(se), enthousiaste, investi(e) et bienveillant(e), vous êtes doté(e) d’une ouverture d’esprit ?

Vous êtes sérieux(se) dans votre approche, sans vous prendre au sérieux pour autant ?

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Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Comptable en CDI – Temps complet.

Supervisé(e) par la Direction Générale, cette fonction se décline au travers des missions suivantes :

 

Animation, accompagnement et supervision d’une équipe comptable (composée de 4 collaborateurs)

  • Suivi quotidien de la bonne mise en œuvre du plan comptable.
  • Définition et suivi des objectifs de chacun des collaborateurs au sein de l’équipe comptabilité.
  • Organisation et suivi des plannings dans un souci permanent de maîtrise des délais.
  • Supervision de l’équipe dans les missions quotidiennes, transmission et/ou renfort des compétences internes.

 

Gestion des missions comptables

  • Supervision comptable des différents dossiers (SARL, SAS et SCI).
  • Gestion et suivi du planning comptable - respect des délais.
  • Supervision de l’élaboration des déclarations fiscales (TVA, DEB, DES)
  • Suivi et contrôle des tableaux de bords mensuels.
  • Suivi et contrôle des opérations intra-groupes.
  • Suivi et contrôle des obligations légales et règlementaires.
  • Supervision des travaux de clôtures des comptes (Situations, Bilans, commissariats aux comptes, contrôles fiscaux et autres)
  • Elaboration, harmonisation et application des process comptables afin de garantir le bon traitement des opérations.
  • Optimisation des processus comptables en vigueur (amélioration des process actuels, création de process, participation aux projets.)
  • Remontées d’informations financières et comptables auprès de la Direction.

Qualités requises :

  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et êtes agile dans votre méthodologie de travail.
  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’engagement et des responsabilités, ainsi que de compétences managériales.
  • Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.
  • Vous êtes doté(e) d’une aisance dans la résolution de problèmes et faites preuve d’adaptabilité face aux urgences.
  • Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et aimez travailler au sein d’une dynamique collaborative.
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Vous maîtrisez le logiciel CEGID ou équivalent.
  • La maîtrise de l’anglais courant est un plus.

Profil recherché :

  • Diplômes : idéalement DESCF ou équivalent avec 5 à 10 ans au sein d’un service comptable/financier, dont minimum 5 ans sur un poste similaire.

OU Niveau BTS avec expérience professionnelle significative (minimum 10 ans)

Poste basé à Rouen en CDI – Temps complet, dès que possible.

Responsable Adjoint de Boutique - PARIS MARAIS

Responsable Adjoint de boutique CDI Temps complet – PARIS MARAIS

Responsable Adjoint de boutique CDI Temps complet – PARIS MARAIS

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous savez écouter et passer à l’action.

Excellente présentation, élocution parfaite, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

Anglais courant exigé

 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire

 

 SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS !

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée. 

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

CDI - 30H / semaine

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous savez écouter et passer à l’action.

Excellente présentation, élocution parfaite, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

 

Anglais, néerlandais, français courant exigé

 

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Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée. 


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Quelques moments de vie partagés dans la famille PAUL MARIUS

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