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REJOIGNEZ LA FAMILLE PAUL MARIUS

 

Depuis sa création en 2010, PAUL MARIUS bouscule les codes de la maroquinerie. Cadre authentique, gamme au look intemporel, PAUL MARIUS séduit par ses valeurs hors du temps.

Dans le cadre d'un important développement (110 collaborateurs, ouverture de 28 boutiques depuis 2014) et de projets de croissance à venir (développement sur le territoire international), nous recrutons de nouveaux collaborateurs afin de structurer au mieux nos équipes en interne.

Rigoureux(se), enthousiaste, vous avez de l'énergie à revendre ? Vous êtes sérieux(se) dans votre approche, sans vous prendre au sérieux pour autant... 
Vous êtes investi(e), empathique et disponible rapidement ? 
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Découvrez nos offres d'emploi ci-dessous et adressez-nous votre lettre de motivation personnalisée et votre CV à recrutement@paulmarius.fr

Chargé(e) de relation Clientèle H/F - CDI - 39h

Chargé(e) de relation Clientèle - CDI - 39h

Chargé(e) de relation Clientèle - CDI - 39h

Cette fonction se décline au travers des missions suivantes 

  • Répondre aux demandes de nos clients
  • Traiter les réclamations et les litiges clients
  • Effectuer la gestion du Service Après-Vente
  • Assurer la fidélisation et la satisfaction client
  • Apport d’informations qualitatives auprès de notre clientèle
  • Proactivité dans le cadre de l’amélioration continue de l’expérience client PAUL MARIUS
  • Être l’interface entre les différents services internes
  • Assurer la remontée d’informations auprès des services concernés (Qualité, Logistique, Commercial, Département Image de marque, Bureau de style etc.)

 

Qualités & aptitudes requises :

Savoir-être :

  • Vous êtes doté(e) d’un sens du service et êtes sensible à la satisfaction du client.
  • Vous êtes doté(e) d’une capacité d’analyse, d’un sens de l’organisation et d’une appétence pour la résolution de problèmes.
  • Vous êtes doté(e) d’une capacité d’adaptation et d’une écoute active.
  • Vous faites preuve de méthodologie, de patience et de rigueur professionnelle. 

 

Savoir être :

  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine de la Relation Client (BtoB / BtoC).
  • Vous disposez d’une orthographe irréprochable et aimez écrire.
  • Vous maîtrisez l’anglais ainsi qu’une autre langue (Néerlandais, Allemand, etc.)

Comptable H/F - CDI - 39 heures

Comptable H/F - CDI - 39 heures

Comptable H/F - CDI - 39 heures

Missions :

Gestion comptable

  • Tenue de la comptabilité générale
  • Contrôle et intégration des données ERP vers le logiciel comptable
  • Contrôle de la trésorerie
  • Travaux de préparation à la révision
  • Assistanat pour les travaux de clôture mensuels et annuels
  • Préparation des déclarations TVA/DEB/DES
  • Gestion et alimentation des tableaux de bord et tableaux financiers
  • Participation au reporting périodique
  • Reporting à la Responsable Comptable 

Qualités requises :

  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et êtes force de proposition.
  • Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.
  • Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et aimez travailler au sein d’une dynamique collaborative.
  • Vous maîtrisez le logiciel CEGID Comptabilité
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook, etc.)

Profil :

  • Diplômes : Bac +3 minimum en Comptabilité
  • Expérience professionnelle : 5 à 8 ans au sein d’un service comptable/financier.

Poste basé à Rouen en CDI 39 heures, dès que possible.

Chargé(e) de Webmarketing H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Webmarketing H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Webmarketing H/F – CDI – 39 heures

Missions :

Webmastering : Administration des sites de la Marque, en accord avec le plan d’animation ; Paramétrage et mise en cohérence de l’ensemble des outils digitaux ; Être garant du bon fonctionnement des sites

Projets Digitaux : Participation aux projets de déploiement de nouveaux outils digitaux ; Veille sur les best practices du marché en matière digitale

Emailing CRM : Gestion opérationnelle des campagnes d’emailing ; Veille stratégique ; Support à la Responsable digital et marketing dans la mise en place d’une politique CRM.

Analyse & Reporting : Participation à la mise en place d’outils et d’indicateurs 

Qualités requises :

Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation, d’une rigueur professionnelle, d’un sens de l’écoute et êtes méthodique dans votre approche. Vous êtes doté(e) de connaissances sur un CMS (Magento, Shopify ou Wordpress). Vous êtes à l’aise avec les plateformes newsletters & Google Analytics. Vous maitrisez couramment l’anglais.

Profil :

Diplômes : Bac + 3 dans le domaine du web / marketing digital

Expérience professionnelle : 3 à 5 ans minimum (apprentissage/alternance incluse)

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

Poste à pourvoir en CDI (39 heures) basé à Belbeuf, dès que possible.

Graphiste H/F – CDI – 39 heures

Graphiste H/F – CDI – 39 heures

Graphiste H/F – CDI – 39 heures

Missions :

-         Accompagner l’équipe créative dans les missions (print et digital) en lien avec la sortie des nouveautés de la marque et des actualités des différents services PAUL MARIUS.

-         Assister l’équipe créative dans des missions de montage et production vidéos.

-         Assister l’organisation des shootings

 

Qualités requises :

-         Vous êtes animé(e) par la créativité, le graphisme et l’innovation.

-         Vous aimez travailler en équipe et au sein une dynamique collaborative.

-         Vous maitrisez parfaitement la Suite Adobe.

-         Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (en français, l’anglais est un vrai plus).

 

Profil :

Diplômes : Bac + 3 à 5 en Communication

Expérience professionnelle : 3 ans minimum (apprentissage/alternance incluse)

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

 

Poste à pourvoir en CDI (39 heures) basé à Belbeuf, dès que possible.

Chargé(e) de communication interne H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Communication Interne H/F – CDI – 39 heures

Chargé(e) de Communication Interne H/F – CDI – 39 heures

Missions :

Participer à la stratégie de communication interne :

-         Assurer la création de contenus.

-         Garantir la mise à jour des contenus sur l’ensemble des canaux de communication interne.

-         Animer les outils de collaboration participative au sein du service communication.

-         Participer au partage permanent de l’information en interne.

-         Mobiliser et fédérer les équipes par des contenus stratégiques afin de développer le sentiment d’appartenance.

-         Assurer une veille globale sur les tendances en communication, bien-être en entreprise et RSE.

 

Qualités requises :

-         Vous êtes doté(e) d’un sens de la discrétion et de la confidentialité.

-         Vous aimez travailler en équipe et au sein une dynamique collaborative.

-         Vous maitrisez la Suite Adobe.

-         Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (en français, l’anglais est un vrai plus).

 

Profil :

Diplômes : Bac + 3 à 5 en Communication

Expérience professionnelle : 3 à 5 ans minimum (apprentissage/alternance incluse)

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

 

Poste à pourvoir en CDI (39 heures) basé à Belbeuf, dès que possible.

Responsable Adjoint de Boutique - PARIS MARAIS

Responsable Adjoint de boutique CDI Temps complet – PARIS MARAIS

Responsable Adjoint de boutique CDI Temps complet – PARIS MARAIS

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous savez écouter et passer à l’action.

Excellente présentation, élocution parfaite, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

Anglais courant exigé

 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire

 

 SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS !

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée. 

Conseiller/Conseillère de vente

Conseiller/Conseillère de vente - Strasbourg

Conseiller/Conseillère de vente - Strasbourg

Temps plein ou Temps partiel à définir

CDD rapidement évolutif vers CDI

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous avez de l’expérience dans la vente, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. 

 Excellente présentation, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

 Anglais exigé, l'Allemand serait un plus

 

POURQUOI PAS VOUS? REJOIGNEZ NOUS !

CV+ lettre motivation à déposer en boutique ou sur

paulmarius.strasbourg@gmail.com

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

Conseiller(e) de Vente - 30h Bruges

CDI - 30H / semaine

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous savez écouter et passer à l’action.

Excellente présentation, élocution parfaite, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

 

Anglais, néerlandais, français courant exigé

 

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS !

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée. 


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Quelques moments de vie partagés dans la famille PAUL MARIUS

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