La Maison PAUL MARIUS explore de nouvelles formes pour donner naissance à Aline, un mini sac à main tout en élégance et en rondeur.
Aline reprend les signatures de la ligne La Suite, arborant ses crêtes, ses clous de fond, sa fermeture à glissière et son porté mixte.
Porté à l’épaule ou à la main grâce à sa bandoulière amovible, ce sac à main en cuir vous accompagnera tout au long de la journée et en soirée.
Son format permettra aux portefeuilles Manon et Jeanne d'y trouver leur place.
Ce modèle est doté d’une bandoulière de 120 cm.
La nouvelle ligne couture de la Maison PAUL MARIUS nommée La Suite fait son grand retour en ce printemps 2024 annonçant la naissance de nouvelles pièces iconiques et l’arrivée d’une nouvelle teinte.
La Suite 1960 est une collection au fort tempérament retro rendant hommage à la décennie de toutes les audaces, un concentré de joie de vivre, de nostalgie et de références mythiques.
Extrêmement féminine, les pièces de la ligne La Suite 1960 sont réalisées dans un cuir de vachette façon Lézard patiné à la main et certifié LWG.
En ce mois d’avril, la collection La Suite 1960 se décline dans une nouvelle nuance très attendue : la teinte Noir de Jais. Classique et élégante, la teinte Noir de Jais devient le classique incontournable à posséder dans votre vestiaire, à porter toute l’année et en toute occasion.
Redécouvrez les créations iconiques de la Maison PAUL MARIUS réalisées avec un cuir de vachette façon lézard à la teinte noir de jais : Aline, le mini sac à main tout en élégance et en rondeur et Gisèle XS, petit sac à main chicissime.
Composition extérieure :
100% Cuir de vachette embossé lézard
Composition intérieure :
100% Polyester
Dimensions :
largeur 20 cm - hauteur 20 cm - profondeur 5 cm
Fermetures :
Fermeture à glissière
Poches :
1 poche intérieure simple
1 poche intérieure zippée
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Le cuir de vachette embossé lézard ne nécessite pas d'entretien particulier.