Le sac banane en cuir est un accessoire indispensable qui peut être porté en transversal ou à la ceinture pour une véritable liberté de mouvement.
Ajustable, le sac banane en cuir PAUL MARIUS est doté d’une poche extérieure, et d’un large compartiment qui facilitent le rangement et l’accès à ses effets personnels.
Le Matelassage - Une capsule sculptée dans la matière, à la croisée du raffinement et de l’audace.
PAUL MARIUS dévoile sa ligne capsule Le Matelassage, inspirée par l'univers des selleries des voitures de collection.
Chaque pièce rend hommage au geste précis du sellier à travers un cuir de vachette souple, d'une teinte noire intense et au toucher d'une grande douceur.
Le matelassage s’impose en relief, travaillé en deux versions : Sellier et Diamant.
La métallerie or clair, signée PAUL MARIUS, constitue un détail précieux qui sublime chaque création.
Pensée comme une collection où le cuir suggère l'attitude, du jour comme de nuit.
Des créations qui captent la lumière et dessinent la silhouette, pour celles qui aiment les pièces incarnant leur force de caractère.
Composition extérieure :
100% Cuir de vachette pleine fleur
Composition intérieure :
96% Polyester, 4% Cuir de vachette pleine fleur
Dimensions :
largeur 28 cm - hauteur 15 cm - profondeur 8 cm
Longueur bandoulière :
101 cm
Fermetures :
Fermeture à glissière
Poches :
1 poche intérieure zippée
1 poche extérieure zippée au dos
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Pour l'entretien des pièces en cuir de vachette pleine fleur, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an.