Mademoiselle George est un sac bandoulière en cuir pour femme au style atypique et totalement original.
Modèle historique devenu iconique de la Maison PAUL MARIUS, le sac bandoulière Mademoiselle George voyage aux quatre coins du monde depuis 2015. Ce mini cartable en cuir au dessin si singulier en fait la pièce la plus collectionnée au sein de notre communauté. Poche interne et externe, ouverture facile, bandoulière réglable... tout est dit !
La Maison PAUL MARIUS présente le nouvel acte de son Edition Noire nommée OPUS IV.
Inspiré du mouvement Punk Rock, PAUL MARIUS habille avec extravagance ses créations emblématiques. Une collection jugée artistiquement folle avec ses ornements de clous et rivets aux différentes patines.
Par sa complexité de réalisation, l’Edition Noire de PAUL MARIUS se veut extrêmement originale et limitée.
Éditée entre 100 et 200 exemplaires, chaque pièce est numérotée pour ainsi offrir l’exclusivité attendue de la collectionneuse avertie.
SAC À MAIN CUIR NOIR FEMME Mademoiselle George Édition Noire - Noir
Composition extérieure :
100% Cuir de buffle pleine fleur
Composition intérieure :
100% Satin polyester
Dimensions :
largeur 25.5 cm - hauteur 18.5 cm - profondeur 6 cm
Fermetures :
Fermoir à poussoir
Poches :
1 poche extérieur simple
1 poche intérieure simple
1 poche intérieure zippée
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Pour l'entretien des pièces en cuir de buffle pleine fleur, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an. Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an, avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir.