Un étui à lunettes raffiné, une élégante pochette à bijoux, une marmotte vintage pour y ranger vos montres ; Oscar est votre futur compagnon.
Entièrement doublé en cuir suède, Oscar se referme avec sa bride en cuir et son col de cygne laitonné.
Cet étui en cuir joue avec vous et fait appel à votre créativité.
À travers sa nouvelle ligne couture, PAUL MARIUS présente La Suite 1960. Une collection intemporelle qui vous transporte dans la décennie de toutes les audaces, celle qui aura changé la face du monde.
Façonnée dans un cuir de vachette façon lézard patiné main, les pièces de la collection 1960 se déclinent en quatre teintes majeures : Ambre, Grenat, Malachite et Noir de Jais.
Découvrez un nouvel univers nourri de créations originales : Capucine le sac seau, Raphaëlle le petit sac à main cube, Gabrielle le sac baguette, Garance le sac demi-lune, et Bertille, la nouvelle pochette en cuir façon accordéon et sa chaine métallique modulable.
Sans oublier les accessoires, Oscar et Basile, les étuis à lunettes et portefeuille.
Domptez l’hiver et ajustez votre style d’une pièce de maroquinerie au fort tempérament rétro.
Fidèle à ses origines, la Maison PAUL MARIUS vous transporte avec élégance, cheveux au vent, au son des Beatles à bord d’une Simca 1000.
Composition extérieure :
100% Cuir de vachette embossé lézard
Composition intérieure :
100% Cuir de vachette suédé
Dimensions :
largeur 16 cm - hauteur 8.5 cm - profondeur 4 cm
Fermetures :
Col de cygne
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Le cuir de vachette embossé lézard ne nécessite pas d'entretien particulier.